J’ai trompé mon mari

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Cuckold candaulistes cocu
il y a 6 ans

J’ai trompé mon mari

J’ai trouvé un job de secrétaire à mi temps. Enfin j'ai à nouveau une vie sociale après des années à rester chez moi à garder les gamins. Au niveau du sex avec mon mari c'est la routine. On baise quand il n'est pas fatigué ou quand je n'ai pas mal à la tête.

Je suis une femme tout à fait normale voir un peu coincé du cul car pour faire l'amour je demandais toujours à mon mari d'éteindre la lumière ...

Dès mon premier jour au boulot, mon patron me présente un peu tout le monde, ça veut dire tout ceux qui viennent boire le café. C'est une petite boite mais situé dans des bâtiments où plusieurs petites sociétés se côtoient. Tout ce petit monde prend à 10h00 le café en commun. Je suis la seule femme. Au départ les discussions vont de tout à rien puis au fil des semaines le coté Homme resort dans les discussions comme si j'étais aussi un homme. Chacun y va de ses exploits durant le weekend. Personnellement ça me fait marrer car je sais que les trois quart sont des inventions pure et simple. Il y en a un, un vrai connard, le genre de mec que je ne peux pas encadrer, il ne faut que état de ses maîtresses et particulièrement des jeunes mamans qui en redemandent. Il est prétentieux et con.

Tous les jours il vient me voir car il a besoin de feuille, d'un stabilo ou d'autre chose. Je n'y prête plus attention. On discute aussi de la famille et des e n f a n t s. Au fil du temps il se confie sur son couple, les difficultés etc...et sans même le remarqué j'en fais de même.

On va déjeuner en groupe et les jours où les autres sont absents on va déjeuné à deux. Au fil du temps le connard est devenu mon confident et moi le sien. Un jour il me dit "viens on va prendre l'air car tu n'as pas l'air en forme" il est vrai qu'avec un mari qui travaille beaucoup et des e n f a n t s en bas âges je suis lessivée. Mais je suis sur ma défensive "ça va pas non, tu veux quoi ? je suis mariée et j'ai des e n f a n t s " Lui ça le fait rigoler "mais je ne te propose que de faire une balade rien de plus, tu as les idées mal placées" "allez viens, l'air frais va nous faire du bien"

Donc on est aller se balader ni plus ni moins néanmoins au fil des mois le faite de pouvoir discuter avec quelqu'un m'a fait énormément de bien. Au fur et a mesure une confiance s'est installé entre nous, puis un matin alors que mon patron était en déplacement il vient et me demande de le dépanner d'une ramette de papier pour son imprimante (il a publié d'en commander ) je lui dis machinalement "elles sont là" il vient devant mon bureau se penche pour chercher les feuilles et colle ses lèvres contre les miennes ... j'ai fermé les yeux et je lui offre ma langue. Je me retire en disant "je suis marié" il n'insiste pas et part. Je suis dans un drôle d'état, ni fâchée, ni contente un peu déboussolée.

A midi il se pointe comme si rien ne s'était passé pour aller manger. Un jour, deux jours toujours rien.

Le 3ème jour, alors qu'au retour du déjeuner mon patron allait directement à un RDV, c'est Philippe qui me ramène. Par contre sur le chemin du retour au bureau, il prend un autre chemin qui nous mène dans une zone isolée.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai je sens que je mouille.

Il gare la voiture et se tourne vers moi. Là il m'embrasse et je le laisse faire. j'adore sa langue et tout s'enchaîne il a déjà sa main qui me malaxe les seins avec les tétons pointant à tout rompre. Il ouvre mon jean et me met la main entre les cuisses. Je mouilles comme jamais. Il met un doigt puis deux puis trois. Il me malaxe la chatte jusqu'à ce que jouisse dans des cris de plaisir. Je n'ai même pas eu le temps de lui ouvrir son pantalon ....

Je suis totalement mouillé, j'ai joui dans de long jet de mouille il me dit "une femme fontaine,ça c'est super" "ça va être bien quand la prochaine fois je te baiserai car là on a pas le temps". quoi pas le temps !!! je reviens à moi et je lui saisie sa braguette. Il rigole pendant que je m'excite à lui sortir sa bite. Dès qu'elle est sortie je la suce. J'ai envie de lui, j'ai envie qui me prenne, j'ai envie de le sucer et je le suce. Je ne suis pas comme avec mon mari, je suce un mec en plein jour dans sa voiture et j'en redemande. Il se contracte et éjacule dans ma bouche. J'ai du mal à tout garder et à avaler mais je m'applique à ne rien perdre. "je savais que tu étais une belle salope" en d'autres circonstances je l'aurai giflé mais là, oui je suis une salope.

Sur le retour jusqu'au bureau on ne s'est pas parlé. Je devais d'abord retirer ma culotte qui est toute trempée, même mon jean's était mouillé. J'étais incapable de travailler toute l'après midi. Par contre lui allait et venait dans la cours comme d'habitude sans aucun changement.

A 16h00, je mets ma veste pour partir, mais je devais le revoir. Je me rends à son bureau ou il était entrain d'établir des devis et autres. Je reste planté là sans savoir quoi faire et quoi dire.

Il me regarde, se lève et vient vers moi., tout tout près. Je sens son souffle contre mon visage et je suis incapable de bouger.

"tu en veux plus, n'est pas ?"

Je sens mes seins se contracter et mes tétons durcirent dans mon soutien gorge? Je mouille déjà. Sans pouvoir me contrôler je pose m'a main sur sa braguette. Il m'embrasse mais moi je ne veux pas sa langue je veux sa queue. Je suis déjà à genou et je le suce. Je le suce tout en me déshabillent.

ET si quelqu'un vient ! je m'en fou je veux baisé, je veux qu'il me baise.

Et pour baisé on a baisé, je l'ai sucé, il m'a léché, il m'a tiré sur mes tétons pendant que je le branlais puis il m'a prise. Quelle bonheur. Par devant et par derrière. J'ai joui plusieurs fois, j'ai inondé son bureau. Je n'avais jamais baisé comme ça.

A la fin j'étais totalement épuisée, toute nue dans son bureau et heureuse. Mon mari était cocu et moi ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je venais de découvrir le sex.

En partant, il m'a pris dans ses bras et m'a soufflé à l'oreille "la prochaine fois je t'encule et après ça tu ne pourras plus jamais t'en passer"

Il avait raison mais c'est une autre histoire

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement